CONDITIONS GENERALES DE VENTE

BUMPING BALL




 

Article 1 : Objet

 

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise BUMPING BALL et de ses clients dans le cadre de la réservation de parties de Bumping Ball.

Toute réservation réalisée par le client auprès de Bumping Ball implique l'adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente.

 

Article 2 : Présentation des offres

 

Les détails des services proposés à la réservation sont présentés dans la rubrique " Réservez maintenant " de notre site. La responsabilité de la société BUMPING BALL ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société BUMPING BALL sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Services proposés :

Formule 30 min : Partie de 30 min de Bumping Ball. Minimum de 8 personnes et maximum de 12 personnes (recommendations).

Formule 1 heure : Partie de 1 heure de Bubble Bump. Minimum de 10 personnes et maximum de 20 personnes (recommendations).

Pour toute autre formule, le prix de la prestation est proposé sur devis. 

Lors de chaque partie, les animateurs de nos partenaires sont susceptibles de prendre des photos et de filmer des séquences. Le client accepte sans réserve que ces photos et vidéos soient utilisées à des fins commerciales.

 

Article 3 : Prix des prestations

 

Le prix des prestations comprennent l’intégralité de la formule de jeu: réservation, animation, mise à disposition du matériel nécessaire.

 

Les prix affichés ne sont pas négociables.

 

La société BUMPING BALL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le tarif appliqué est celui en vigueur au jour de la prise de réservation par le client.

 

 Article 4 : Durée de validité de la réservation

 

Toute réservation effectuée sur notre site internet n’est qu’une DEMANDE de réservation, en attente de vérification de la disponibilité du terrain et de l’animateur de notre partenaire en charge de l’animation de la partie. La réservation n’est confirmée qu’une fois la confirmation de la disponibilité du terrain et de l’animateur de notre partenaire confirmée. Le client reçoit alors un email de confirmation contenant un lien de paiement dans un délai de 2 à 4 jours suivant la confirmation

 

 

Article 5 : La réservation

 

Le client valide sa réservation sur le site, en mentionnant les différentes informations demandées. Suite à ça, il reçoit un mail de confirmation de sa DEMANDE de réservation. Une fois la réservation traitée et validée, le client reçoit à nouveau un nouveau mail de confirmation de réservation avec le lien de paiement en ligne. LE PAIEMENT EST SÉCURISÉ.

 

Article 6 : Délai de rétractation

 

La société BUMPING BALL se réserve le droit, pour toute partie annulée de la part du client, et n'engageant en rien la responsabilité de la société BUMPING BALL, moins de 48h avant le début de la partie, de ne pas proposer de remboursement de la part de la société BUMPING BALL au client. Toute demande de la part du client fera l'objet d'une analyse de la part de BUMPING BALL et tout remboursement éventuel ne pourra relever que d'un geste commercial.

 

Article 7 : Modalité de paiement

 

Le paiement des parties s’effectue en deux temps:

1 - Une première partie du paiement est demandée une fois la confirmation de la disponibilité du terrain et de l’animateur reçue de la part de notre partenaire. Ce premier paiement est à effectuer exclusivement en ligne, pour toute réservation, excepté pour les institutions dépendantes de l’Etat (Mairie, Association,…) qui peuvent, à leur convenance, régler soit par carte bancaire en ligne, soit par mandat administratif à la suite de leur partie.

2 - Une seconde partie du paiement, correspondant au reliquat entre le prix affiché et le montant du premier paiement effectué, est demandée le jour de la partie directement auprès du partenaire en charge de l’animation de la partie.

 

Le paiement en ligne peut s’effectuer dès réception de l’email de confirmation de la réservation de la part de BUMPING BALL. Cet email contient le lien de paiement sécurisé PayGreen correspondant aux frais de réservation de la partie du client. Le paiement peut s’effectuer à partir du moment où le client reçoit son email de confirmation et jusqu’à 48h avant le début de sa partie. En cas d’oubli de paiement, plusieurs relances sont envoyées au client pour rappel. Si toutefois une partie n’était pas réglée au plus tard 48h à l’avance, le client sera contacté par téléphone afin de procéder à une ultime relance.

Si malgré ces multiples relances, le paiement n’est toujours pas effectué dans le temps imparti, la partie sera automatiquement annulée.


 

Article 8 : Relations clients

 

Pour toute information, question ou réclamation, vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 07 68 00 33 54, ou par email à l’adresse bbalpes@gmail.com.